Low fructose, full delight

Image home top

Vous recherchez des aliments à faible teneur en fructose ou sans fructose ?

À l'origine, nous avons développé nos produits alimentaires pour les personnes souffrant d'intolérance héréditaire au fructose (HFI) ou de malabsorption du fructose. De nouvelles recherches ayant démontré les effets négatifs de la consommation de fructose en général, nos produits trouvent un public de plus en plus large parmi les personnes désireuses de consommer des sucreries plus chaudes. Si vous souhaitez réduire votre consommation de fructose pour des raisons de régime ou de santé en général, ce site est celui qu'il vous faut.

Depuis 2006, Frusano développe et commercialise des produits alimentaires spécialement conçus pour les personnes suivant un régime pauvre en fructose. Notre vaste gamme de produits comprend du chocolat, des pâtes à tartiner, des sirops, des boissons, des bonbons, des biscuits et bien d'autres choses encore. Frusano n'utilise pas de sucre raffiné, ni d'édulcorants artificiels, ni d'alditols (par exemple le sorbitol), ni, bien sûr, de sirops de maïs à haute teneur en fructose (SCF). Tous les produits sont édulcorés uniquement avec du sirop de glucose sans fructose ou du glucose pur : un goût sucré sain et doux qui procure un bien-être durable. Tous nos produits sont extrêmement pauvres en fructose, en saccharose et en sorbitol. En outre, la plupart de nos produits sont biologiques, sans lactose et sans gluten.

Une transparence totale : Nous énumérons tous les ingrédients et fournissons des informations nutritionnelles complètes sur tous les sucres contenus, y compris la faible teneur résiduelle inévitable en fructose, saccharose, sorbitol et lactose dans chaque description de produit.

Essayez nos produits - satisfaction assurée avec une garantie de remboursement total.

Les demandes des revendeurs sont les bienvenues !

Frusano
Deutsch English
 

Welcome to Frusano!

Frusano - Low Fructose, Full Delight!

No refined sugar added, sweetened only by fructose-free glucose syrup.

money-back guarantee

Risk-Free! Payment after receipt of goods for shipments to:
Germany, Austria, Switzerland, Belgium, Netherlands, Luxemburg

Free Shipping from 60 EUR!  With merchandise value above 60 EUR to:
Germany, Austria, Belgium, Netherlands, Luxemburg, Denmark, Sweden, Great Britain, Ireland, Italy, Spain, Protugal, France, Greece, Czech Republic, Hungary, Poland, Slovenia, Slovakia
(In other countries, shipping costs reduction by 5,90 EUR from 60,- EUR order value)

 

Are you looking for low fructose food? Originally, we developed our food products for people who suffer from hereditary fructose intolerance (HFI) or from fructose malabsorption. As new research shows the negative effect of fructose intake in general, our products find a rapidly growing audience among people wanting to eat a heathier kind of sweetness. If you would like to lower your fructose intake for diet or general health reasons, this is the site you are looking for.

Since 2006 Frusano develops and markets food products specially designed for low fructose / low sucrose diets. The product range includes chocolate, spreads, syrups, beverages, candy and many more. We do not use refined sugar nor artificial sweeteners nor alditols (e.g. sorbitol) nor, this goes without saying, high-fructose corn syrups (hfcs). All products are sweetened by fructose-free glucose syrup or pure glucose only: Healthy, mild sweetness results in long-lasting well-being. All our products are extremely low on fructose, sucrose and sorbitol. In addition, most foodstuffs are lactose- and gluten-free.

Full transparency: We list all ingredients and provide full nutritional information about all contained sugars, including the unavoidable, low residual content of fructose, sucro­se, sorbitol and lactose in every products description.

Try our products - satisfaction assured with full money back garuantee.

Dealer inquiries welcome!

Pusteblume Radschlaeger Blumenwiese Fruehstueck